Notre bureau d’architecte du Roeulx près de Soignies a une véritable culture du service. Pour nous, honnêteté et intérêt du client sont les maîtres mots. D’emblée, nous analysons la faisabilité technique, financière et, si besoin, urbanistique de la mission. Nous intervenons sur les projets d’habitation, de bâtiment public, commercial ou industriel.
Un savoir-faire à votre service
Spécialistes dans le domaine depuis plus de vingt ans, Didier Pollart et son équipe sont vos conseillers techniques, artistiques et urbanistiques (permis d’urbanisation…). Nous étudions le développement de faisabilité pour votre projet de construction ou avant l’achat d’un terrain. Nous étudions aussi l’éventuelle valorisation de votre terrain ou bâtiment afin d’en découvrir et maîtriser le potentiel.
De A à Z
L’atelier d’architecture Didier Pollart vous propose une approche architecturale, mais aussi urbanistique. Nous sommes présents de la conception de votre projet jusqu’au dernier coup de pinceau, grâce à une prospective pluridisciplinaire. Nous utilisons des supports médias différents selon les projets et les clients. Nous concevons nos projets en 3D pour être le plus concrets, clairs et le plus précis possible.
Une démarche artistique
Notre atelier d’architecture exprime sa sensibilité et son art via l’expression architecturale. Nous nous adaptons à chaque client pour que son projet soit durable, unique, original, exclusif. Il doit correspondre aux attentes du client et enrichir le « lieu » dans lequel il s'installe. Ne manquez pas de découvrir les travaux de notre architecte en rénovation, création et transformation.
Contact
Situés au Roeulx près de Soignies, notre bureau d’architecte est installé à proximité de Nivelles, Genappe, Jambes, Bruxelles et Hannut. Nous travaillons sur des missions partout en Belgique. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou avec le formulaire pour nous parler de vos projets d’architecture. Nous vous répondrons avec plaisir. Vous trouvez également notre architecte parmi les rangs de l’ordre des architectes.